Le pouvoir du Djeka

Mis à jour : août 27

Connaissez-vous le djeka?

Si vous ne connaissez pas le djeka, je vais vous en parler.




Je ne connais , malheureusement pas le nom en français,ni le nom scientifique de la plante de djeka. Certains disent que c'est la feuille du goyavier, je ne vois personnellement pas de ressemblance (mais comme des fois je ne vois pas bien, donc peut être que c'est bien ça :d)

On le trouve essentiellement en Afrique de l'ouest, en CIV ou Guinée.

Cette plante a énormément de bienfaits, je vais vous parler de ma consommation et de celle d'une de mes clientes, qui a utiliser les graines ( les graines sont plus puissantes que les feuilles mais ont les mêmes effets).

Me concernant, j'ai utilisé le djeka pour m'aider à respirer, je ne suis pas asthmatique

mais des fois j'ai l'impression d’étouffer et j'ai énormément de mucus. Pourtant je n'ai aucune allergie connue (Vive la pollution :D). Et à ce niveau cela m'a beaucoup aidée , je prenais un verre matin et soir.

J'ai également fait un bain de vapeur, pendant 10min, avec un drap ( je ne sais pas qui m'a envoyée de prendre le drap, ça commencait à brûler ma Jessica ( vulve), j'ai très vite enlevé le drap). La sensation de propre que ça laisse, est sans précédent, tu te sens trop fraîche en bas. Je sentais des choses couler, quoi? je ne sais pas, ce qui est sure ça coulait.

Une cliente m'a dit, également que des choses (saletés après les règles?).

Par contre je n'ai pas pu tester, si ça resserrait le vagin (team single mum).

J'ai une autre cliente du 76, qui m'avait pris les graines et a été plus que satisfaite,

par l'effet des graines de djeka sur son vagin, elle m'a dit que son mari aussi me remerciait :d.

Je suis également team constipée (j'ai bois beaucoup d'eau, je mange des légumes mais je pense que mon colon doit être lennnnnt).

La consommation de djeka simple, n'avait aucun effet sur mon transite, mais associé au poivre africain, ce fut le jackpot, pas de douleur, les scelles molles et vrai plaisir d'aller sur le trône.

Pour plus de bienfaits et comment préparer le djeka, je vous invite à cliquez sur le lien suivant: https://www.sounkana.com/product-page/feuilles-s%C3%A9ch%C3%A9es-de-djeka-1

581 vues1 commentaire
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram

© 2018  Soukana  Tous droits réservés| by Galaxi Genius